Des nouvelles de la parution américaine des mangas Persona

October 13, 2017

 

Aux Etats-Unis, les mangas Persona 3 et Persona 4 sont publiés par UDON. Pourtant, après avoir proposé rapidement les six premiers tomes de chaque série, l'éditeur ne donnait plus beaucoup de nouvelles sur la suite des deux œuvres.

 

Nous avons alors contacté directement UDON pour demandé quelques informations, ce à quoi l'éditeur a répondu par de bonnes nouvelles :

"Nous travaillons actuellement sur la suite des deux titres auprès de l'éditeur japonais. Soyez rassurés, nous proposerons l'intégralité de chacun des deux mangas Persona, dès que l'éditeur japonais aura validé notre travail. Merci pour votre patience."

 

 

En résumé, les mangas Persona 3 et Persona 4 continueront aux Etats-Unis, tout est question de validation des ayants-droits japonais.

 

Dessinés par Shûji Sogabe, les deux mangas comptent chacun six volumes aux Etats-Unis. Le tome 6 de Persona 4 a été publié le 7 mars 2017, et le tome 6 de Persona 3 le 1er août.
Au Japon, Persona 3 est achevé en 11 tomes, tandis que Persona 4 compte 10 tomes et est toujours en cours de prépublication dans le magazine Dengeki Maoh de l'éditeur ASCII Media Works.

 

En France, les deux titres restent inédits, et il est peu probable de les voir édités un jour chez nous. L'import américain reste alors la meilleure solution.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

Suivez-nous !

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube
  • discord_logo1600
  • twitch1600

© 2017 Persona France  -   Tous droits réservés à Atlus
Toute reproduction des textes, même partielle, est interdite