Ouverture de l'Atlus Store en Amérique du Nord

October 17, 2017

 

Vendredi dernier, Mike Quijano, membre de l'équipe gérant les licences d'Atlus USA, annonçait via Facebook l'ouverture d'une boutique en ligne officielle pour le territoire Nord Américain. Le site Atlus Online Store a ouvert hier, le lundi 16 octobre 2017.

 

Comme l'a expliqué Mike via Facebook, le site est, pour l'heure, réservé à l'Amérique du Nord, mais il n'exclut pas une boutique en ligne pour l'Europe prochainement, en témoignent les propos suivants :

 

"Nous savons que nous avons des fans hors de l'Amérique du Nord qui veulent acheter nos produits. Mais pour les satisfaire, nous devons commencer doucement et nous frayer un chemin. Pour faire simple, nous ne sommes pas prêts pour un lancement mondial, sur le plan logistique. Nous vous avons entendus, et nous savons que cette demande existe. Nous ferons de notre mieux pour établir cette logistique et vous apporter des produits de qualité que, on espère, vous aimerez."

 

Le texte complet, en anglais, est disponible ici.

 

Pour l'heure, le Atlus Store ne fonctionne que par système de précommandes. Les produits ne sont pas encore disponibles et le seront prochainement. A noter que Persona 5 seulement semble représenté, à travers portes-clefs casquettes, t-shirts, houses de smartphones, et peluches.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags