Le second artbook de Shigenori Soejima dévoilé en détails

February 2, 2018

 

Annoncé en décembre, le second art-book dédié aux travaux du character-designer Shigenori Soehima se dévoile davantage, et se déclinera en deux versions.

L'ouvrage aura pour titre Shigenori Soejima & P-Studio Art Unit - Art Works 2010~2017. Il viendra en complément du premier livre et couvrira l'ère Catherine jusqu'à l'année 2017, autrement dit Persona 5 et Project Re Fantasy. La date de sortie japonaise est fixée au 20 mars 2018. La couverture a aussi été dévoilée et met Futaba Sakura à l'honneur.

208 pages couvrant plus de 140 illustrations sont au programme.

 

 
Deux versions seront proposées. La première, classique, vendue au prix de 2700 yens (environ 20€). La seconde sera une version proposant une impression format B2 de l'illustration de couverture, quatre porte-clefs en acrylique à l'effigie des "mascottes" de chaque jeu (Kuromaru pour Persona 3, Teddie pour Persona 4, Morgana pour Persona 5 et le mouton du Stray-Sheep pour Catherine), et un pins à l'effigie de la forme souris de Futaba, vue dans l'avant-dernier Palace de Persona 5. Le prix de cette édition limitée est fixé à 5400 yens (approximativement 40€).
A noter que la version deluxe semble uniquement disponible sur l'Atlus Shop.

 

 
Sources : Persona Central / Atlus Shop

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

Suivez-nous !

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube
  • discord_logo1600
  • twitch1600

© 2020 Persona France  -   Tous droits réservés à Atlus
Toute reproduction des textes, même partielle, est interdite