Une avalanche de nouvelles figurines Persona 5 dévoilées au Wonder Festival 2018 d'hiver

February 18, 2018

 

C'est aujourd'hui que s'est tenue l'édition 2018 du Wonder Festival d'hiver, événement dédié aux figurines, à l'espace Makuhari Messe. Les fabricants s'en sont donnés à cœur joie pour dévoiler les annonces et prototypes de nombreux nouveaux produits Persona 5.

 

Ainsi, après une figurine articulée dédiée à Joker, Max factory a dévoilé deux nouvelles figma : l'une pour Ann Takamaki et la seconde pour Yûsuke Kitagawa, tous deux dans leurs panoplies de Phantom Thieves. A noter que pour Ann, le prototype non peint à été dévoilé, tandis que seule une annonce a été faite pour Yûsuke.

 

 

Après une nendoroid dédiée à Morgana, Good Smile Company mettra à l'honneur Futaba Sakura dans sa tenue de tous les jours, et Joker, à travers ses figurines SD. Là aussi, le prototype non peint de Futaba a été dévoilé au public, tandis que Joker n'a droit qu'à une annonce pour le moment.

 

 

Megahouse sortira prochainement une figurine d'Arsene, dans sa collection Game Characters Collection DX. Il s'agira du deuxième modèle autour de la persona de Joker puisqu'une précédente figurine par le fabriquant Aoshima avait été annoncée plus tôt. A la différence de celle-ci, le Arsene de Magehouse aura une stature davantage en mouvement.

 

 

Kotobukiya apportera de nouveau sa touche à la licence Persona 5 avec une figurine Goro Akechi, dans sa tenue de Phantom Thief. Pour rappel, le fabricant était aussi à l'origine de la figurine de Joker, sortie il y a quelques mois. Kotobukiya sortira aussi une figurine version SD du héros du jeu, dans sa gamme Cu-Poche, dans un style semblable aux nendoroid.

 

 

Moins connu, le fabricant Aoshima Bunka Kyozai sortira deux figurines : l'une de Fox dans sa tenue de Phantom Thief, et l'autre d'Ann Takamaki dans son uniforme du lycée Shûjin.

 

 

Enfin, alors que Persona 5 : Dancing Star Night et Persona 3 : Dancing Moon Night ne sont pas encore sortis, Phat Company prévoit de sortir une figurine pour Ann Takamaki et une pour Aegis, dans leurs tenues de danse des deux jeux.

 

 

 

 

Source : Persona Central

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags