Persona 5 the Animation épisode 2 et génériques


Samedi dernier a été diffusé l'épisode 2 de la série animée Persona 5 the Animation. Il est actuellement disponible pour les abonnés sur Wakanim.


Intitulé Let's take back what's dear to you, ce second épisode continue d'adaptation l'arc Kamoshida, la phase de lancement du jeu. L'épisode 3 aura pour titre A beautiful rose has thorns ! et sera diffusé samedi à 19h sur Wakanim.


Comme convenu, ce second épisode ne montrait pas l'opening à proprement parler. Il s'agit d'une version provisoire essentiellement constituée d'images du premier épisodes et des trailers. La version définitive sera diffusée le 28 avril, à l'occasion du quatrième épisode. L'ending, lui, a été diffusé comme il se doit.

Aussi, ce week-end s'est tenu au Japon le SEGA Festival. Un événement sur scène dédié à Persona 5 the Animation, Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night a eu lieu. Lyn, la chanteuse associée au cinquième épisode et ses dérivés, y a interprété en avant-première les versions complètes des génériques de P5A et P5D. Nos confrères de Persona Central ont relayé les prestations de la chanteuse.

Persona 5 the Animation Opening - version live :

Persona 5 Dancing Star Night Opening - version live :

#Persona5TheAnimation #Persona5DancingStarNight

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.

Suivez-nous !

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube
  • discord_logo1600
  • twitch1600

© 2020 Persona France  -   Tous droits réservés à Atlus
Toute reproduction des textes, même partielle, est interdite