26 épisodes pour Persona 5 the Animation ?

August 6, 2018

 

Peu avant la diffusion de l'anime, de nombreux sites ont relayé l'information d'une durée de 24 épisodes pour Persona 5 the Animation. Pourtant, une source plus officielle tend à démontrer que la série sera en fait composée de 26 épisodes.

 

Cette hypothèse des 24 épisodes se basait sur le listing du site Animate qui présentait 12 volumes DVD et Blu-Ray pour la série. En se basant sur l'hypothèse que chaque volume comprendrait 2 épisodes, nous arrivions en effet à 24 épisodes. Or, entre temps, certains volumes sont sortis et comprennent 3 épisodes, rendant obsolète cette hypothèse.

 

Sur son planning, le site Wakanim semble présenter un format de 26 épisodes. La diffusion de l'anime s'arrêterait donc le samedi 29 septembre.


On peut légitimement se demander si ce n'est pas une erreur de la part de l'éditeur mais étant donné que certains anime de printemps ne sont plus programmés à cette date, tout porte à croire que la piste des 26 épisodes est fiable.

 

Une autre source pourra nous confirmer l'information d'ici quelques semaines : l'anime lui-même. En effet, l'un des écrans du nouvel ending présente le nombre d'épisodes sur la forme du calendrier du jeu. D'ici quelques épisodes, le nombre total devrait être affiché.

 

 

Source : Calendrier de Wakanim

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

Suivez-nous !

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube
  • discord_logo1600
  • twitch1600

© 2017 Persona France  -   Tous droits réservés à Atlus
Toute reproduction des textes, même partielle, est interdite