Koch Media dévoile la sortie française de Persona 3 Dancing in Moonlight et Persona 5 Dancing in Starlight

August 9, 2018

 

Ces derniers jours, beaucoup d'hypothèses ont été émises quant à la sortie européenne des jeux Persona 3 Dancing in Moonlight (P3D) et Persona 5 Dancing in Starlight (P5D). Pour cause : la fuite d'une information annonçant une sortie américaine en fin d'année. A l'origine, le jeu n'était prévu en Europe que début 2019... Un communiqué officiel de Koch Media, éditeur français du titre, a clarifié la situation, aussi le jeu sortira chez nous en fin d'année !

 

Koch Media a annoncé la sortie d'un bundle qui réunira les deux jeux, et proposera aussi en téléchargement la version HD de Persona 4 Dancing All Night ! Ce pack, intitulé Endless Night Collection, devrait avoir la forme d'un livre qui accueillera les deux galettes, et sera visiblement disponible exclusivement en version PS4. Cette édition sortira chez nous le 4 décembre, soit dans un peu moins de quatre mois !

 


Le jeu sortira aussi probablement dans des versions unitaires, puisque Micromania propose dès à présent de précommander les versions PS4 chaque jeu au prix de 59.99€. Rien de précis en ce qui concerne les versions PS Vita des jeux qui devraient être uniquement disponibles en versions digitales, étant donné l'arrêt prochain de la production des cartouches sur les sols européens et américains...

 

 

Source : Koch Media via Twitter

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

Suivez-nous !

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube
  • discord_logo1600
  • twitch1600

© 2017 Persona France  -   Tous droits réservés à Atlus
Toute reproduction des textes, même partielle, est interdite