Nouveau trailer, nouvelles infos et édition collector pour Catherine : FullBody

September 15, 2018

 

C'est au cours d'un live, diffusé aujourd'hui au Japon, que Catherine FullBody a eu droit à de nouvelles informations et des extraits vidéos, tandis que le site officiel en dit plus que les éditions japonaises...

 

 

On notera notamment la diffusion d'une seconde vidéo promotionnelle.

 

 

En plus d'en dévoiler plus sur les différents modes de jeu dont le mode multijoueur Quadrangle, de nouvelles informations sur le scénario ont été communiquées. On en apprendra notamment plus sur la rencontre entre Vincent et Katherine lors de leurs années étudiantes.

 

 

Autre information de taille et directement en lien avec la licence Persona : Un DLC permettra au joueur de débloquer Joker en tant que personnage jouable, sans doute dans les modes parallèles au mode Histoire.

 

Le site officiel dévoile aussi une édition collector, la Dynamite Fullbody Box. Celle-ci comprendra le jeu (en version physique), la bande-originale des jeux Catherine et Catherine FulBody (4 CDs), un artbook, des lunettes mouton, et une artbox. Elle sera proposée au prix de 13 980 yens, soit environ 107€.

 

 

Catherine FullBody sortira au Japon le 14 février 2019 sur Playstation 4 et Playstation Vita. Le jeu est développé par Studio Zero, et dirigé par Katsura Hashino. Il s'agit un remake enrichit du jeu original Catherine, sorti en 2010. Shigenori Soejima, designer du jeu, en a profité pour dévoilé une illustration de sa main sur Twitter.

 

 

Source : Studio Zero (Twitter) / Site officiel / Atlustube

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

Suivez-nous !

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube
  • discord_logo1600
  • twitch1600

© 2017 Persona France  -   Tous droits réservés à Atlus
Toute reproduction des textes, même partielle, est interdite